Plus d’agilité dans la collaboration grâce à Cisco Webex Teams

Les développements technologiques actuels offrent aux chefs d’entreprise, aux managers IT et à leurs départements plus de possibilités, et leur permettent de relever de nombreux défis. Avec Cisco Webex Teams, vous organisez la collaboration et les réunions en ligne grâce à de puissants outils de communication intégrés. Dites adieu aux silos de communication distincts qui compartimentent les réunions, et intégrez la vidéo, la téléphonie, l’online et les autres fonctionnalités en une seule solution : Cisco Webex Teams.

Essayez Cisco Webex Teams

Envoyez des messages en toute sécurité, partagez des fichiers et réunissez-vous où que vous soyez, à tout moment et avec tout le monde. Essayez Cisco Webex Teams grâce à sa version d’essai gratuite, et découvrez par vous-même les avantages de Cisco Webex Teams.

C’est parti !Essai gratuit !
Imprint
Imprint

Cisco Webex Teams – Message, Meet, Call en Integration

De nos jours, la communication doit être flexible et mobile tout en visant les résultats à obtenir. Des conditions voulues par l’utilisation accrue des appareils mobiles et par les innovations dans les infrastructures TIC.

Cisco Webex Teams répond à ces évolutions technologiques et facilite la collaboration et les réunions en ligne via un puissant ensemble d’outils de communication intégrés qui procurent une expérience utilisateur inégalée.

  • Message

    Créez des espaces dédiés pour vos projets et vos équipes. Intervenez dans les conversations et communiquez sans peine depuis n’importe quel appareil, et de partout.

  • Meet

    En un clic, initiez une réunion vidéo au départ d’une simple conversation téléphonique, et partagez l’écran de votre ordinateur ou de votre mobile.

  • Call

    Un système pour gérer votre téléphonie d’entreprise. Vous n’êtes pas à votre bureau ? Pas de souci, car avec Cisco Webex Teams vous gérez votre téléphone mobile là où vous vous trouvez.

  • Integrate

    Intégrez l’app Cisco Webex Teams avec d’autres services utilisés par votre équipe, et travaillez de concert.

Essayez Cisco Webex Teams dès maintenant !
C’est parti !Essai gratuit !
Imprint
Imprint

Cisco Webex Teams Hybrid

Avec Cisco Webex Teams Hybrid, Cisco Webex Teams apporte un nouveau service qui va permettre d’intégrer vos outils de collaboration Cisco existants et en fonction intra-muros avec Webex Teams. Ouvrant ainsi l’accès à un cloud public ou privé, ou à vos propres infrastructures. Une intégration est également réalisable entre Webex Teams et Microsoft Exchange, Outlook et Active Directory. Ce qui accroît encore la convivialité des systèmes.

Coopération Cisco et Apple

Grâce à une réelle coopération entre Cisco et Apple, iPhone et iPad peuvent maintenant se connecter à Cisco-end points via un ‘handshake’ contact, faisant profiter les utilisateurs d’une connexion optimale. D’autres services réseau sont ainsi possibles, tels que le roaming et le Quality of Service (QoS) Un appel Webex Teams entrant est désormais vu par l’iPhone comme un appel téléphonique ou vidéo ’ordinaire’, faisant de l’iPhone des collaborateurs un parfait téléphone d’entreprise.

Essayez Cisco Webex Teams dès maintenant !

C’est parti !Essai gratuit !
Imprint
Imprint

Cisco Webex Teams Board – nouvel espace de réunion tout-en-un

Avec le Cisco Webex Teams Board, le focus est mis sur l’expérience des réunions selon Cisco Webex Teams. Cisco Webex Teams Board permet de chatter, d’appeler, de partager des écrans, et faire de la conférence vidéo pendant les réunions. Tout se déroule grâce à un whiteboard très performant, indépendamment de l’endroit où vous vous trouvez et de l’appareil dont vous disposez.

Transformez vos salles de réunion

Cisco Webex Team Board transforme les salles de réunion, optimise les réunions et réduit les coûts. Remplacez les câbles, les tableaux blancs, les vidéoprojecteurs et les autres appareils traditionnels par Webex Teams Board, comme appareil « tout-en-un » pour servir de tableau blanc, partager du contenu sans fil et participer à des visioconférences en 4K. Utilisez l’application Webex Teams pour contrôler la réunion et le Webex Teams Board et profitez

Essayez Cisco Webex Teams dès maintenant !

C’est parti !Essai gratuit !
Imprint
Imprint

Une collaboration optimisée – Les avantages de Cisco Webex Teams

En tant que manager ou dirigeant d’entreprise, vous attendez de la productivité et de l’efficacité. Il est crucial que vos équipes puissent bien collaborer en interne et en externe et pour cela, se réunir, se concerter, partager de l’information, etc.

Avec Cisco Webex Teams, profitez des avantages suivants :

  • Une connectivité intuitive entre les employés
  • Moins de barrières logistiques et géographiques
  • Une diminution de la surcharge d’informations
  • Un aperçu clair des activités de l’équipe

Les équipes travaillent plus rapidement et obtiennent de meilleurs résultats si tout le monde collabore efficacement, tant sur son lieu de travail qu’à distance. Le service informatique doit être en mesure de proposer une solution sécurisée, puissante et intuitive qui intègre les logiciels existants appropriés.

  • Intégration avec d’autres services

Un des avantages de Cisco Webex Teams est son intégration aisée avec d’autres services utilisés par les différentes équipes. Les projets peuvent facilement être regroupés par l’intégration avec d’autres services tels que ZenDesk, Trello, GitHub et bien d’autres encore.

  • Vous disposez déjà d’outils collaboratifs Cisco ?

Si vous utilisez déjà par exemple la téléphonie Cisco ou Cisco WebEx, vous pouvez facilement l’intégrer avec Webex Teams pour obtenir une environnement collaboratif complet. Ce qui apportera une réelle valeur ajoutée aux utilisateurs finaux de votre organisation.

Les ressources humaines doivent créer un environnement de travail attractif pour les employés, existants comme nouveaux. Il est essentiel de se tenir au courant des dernières avancées technologiques pour satisfaire aux besoins du marché du travail actuel.

En travaillant de concert avec le service informatique, les ressources humaines peuvent jouer un rôle décisif pour :

  • Attirer les meilleurs talents
  • Améliorer l’image et la marque de l’employeur
  • Booster la motivation et les performances

Essayez Cisco Webex Teams dès maintenant !

C’est parti !Essai gratuit !
Imprint
Imprint

Smarter collaboration with Cisco Webex Teams

The current technological developments offer many opportunities and challenges for business owners, IT departments and managers. Cisco Webex Teams enables online collaboration and the possibility to hold meetings through an integrated set of leading communication tools. Bid farewell to separate communication silos such as individual video, telephony and online meeting environments and integrate all these functions into one with Cisco Webex Teams.

Experience Cisco Webex Teams

Send messages securely, share files and meet anywhere, anytime and with anybody. Experience Cisco Webex Teams now with a free trial and discover the ease of Cisco Webex Teams for yourself and your team.

Experience Webex Teams today!

Get started now!Free trial
Imprint
Imprint

Cisco Webex Teams – Message, Meet, Call and Integrate

Due to the increased use of mobile devices and innovations in the ICT infrastructure, today’s communication must be flexible, mobile and results-targeted.

Cisco Webex Teams meets the demands of these technological developments and enables collaboration and live meetings through an integrated set of leading communication tools for an unparalleled user experience.

  • Message

    Set up team rooms for your projects and teams. Join in the discussion and communicate more easily, from every device, from anywhere.

  • Meet

    Create a video meeting with one click during a telephone conversation and share your screen, desktop or mobile.

  • Call

    Currently not at your desk? It doesn’t matter, because you can work anywhere on your mobile phone with Cisco Webex Teams.

  • Integrate

    Integrate the Cisco Webex Teams app with other services used by your team to combine all their activities.

Experience Cisco Webex Teams today!

Get started now!Free trial
Imprint
Imprint

Cisco Webex Teams Hybrid

Cisco Webex Teams Hybrid is a new service that combines your existing Cisco collaboration tools, installed at your own location, with Webex Teams in a public cloud, private cloud or at your own location. Integration is also possible for Webex Teams and Microsoft Exchange, Outlook and Active Directory, providing a more user-friendly experience.

Collaboration between Cisco and Apple

Through intensive collaboration between Cisco and Apple, iPhone and iPad can now make contact with Cisco end points by means of a fast “handshake”, so that users benefit from an optimal connection. This, in turn, enables other advanced network facilities, such as fast roaming and Quality of Service (QoS). An incoming Webex Teams call will now appear as a ‘normal’ telephone or video call on any iPhone, turning the iPhone into a fully-fledged company telephone.

Experience Webex Teams today!

Get started now!Free trial
Imprint
Imprint

Cisco Webex Teams Board – the new all-in-one meeting room

Cisco’s focus on the meeting experience culminates in the Cisco Webex Teams Board. It enables meeting participants to chat, call, share screens and hold a video conference during any meeting. This is all possible on a spectacular whiteboard, independent of where you are and which device you have available.

Transform your meeting rooms

Cisco Webex Teams Boards transform meeting rooms, improve meeting experiences and reduce costs. Replace cables, white-boards, beamers and other legacy devices with Webex Teams Board as an “all-in-one” device supporting white-boarding, wireless content sharing and 4K video conferencing. Control the meeting and the Webex Teams Board via the Webex Teams app and enjoy the beautiful “Red Dot”-awarded design of Cisco Webex Teams Board!

Experience Webex Teams today!

Get started now!Free trial
Imprint
Imprint

Smarter collaboration – the advantages of Cisco Webex Teams

As a manager or business owner, you strive for productivity and effectiveness. It is important that your teams can collaborate both internally and externally: holding meetings, discussing issues, sharing information.

Cisco Webex Teams offers the following advantages:

  • User-friendly employee connectivity
  • Less logistical and geographical barriers
  • Reduced information overload
  • Easy overview of team activities

Teams work faster and deliver better results if everyone collaborates efficiently, both in the work place and remotely. As an IT department, you want to be able to offer a secure, robust and user-friendly solution that integrates with other relevant and pre-existing software.

  • Integration with other services

Cisco Webex Teams is is easily integrated with pre-existing services and software already used by teams, such as ZenDesk, Trello, GitHub and many more.

  • Already using Cisco Collaboration tools?

If, for example, you already have Cisco telephony or Cisco WebEx in place, then you can easily integrate this with Cisco Webex Teams for a complete collaboration environment that offers many advantages to the end users in your organization.

As an HR manager you are responsible for creating an attractive working environment for new and existing employees. Keeping up-to-date with technological developments is essential to meet the modern-day work place requirements.

By working hand in hand with the IT department an HR manager can be instrumental in:

  • Attracting top talent
  • Boosting employer branding and image
  • Increasing motivation and performance

Experience Webex Teams today!

Get started now!Free trial
Imprint
Imprint
mautic is open source marketing automation